La beauté enchanteuse d’An Giang

En voyageant la région du Sud – ouest, visitez Chau Doc, vous pourrez admirer la beauté des champs de palmier, champs de riz vert et la vie des villageois flottant.


Si vous ne savez pas où aller pour les vacances, venez à Chau Doc (An Giang). An Giang est situé à proximité de la frontière avec le Cambodge, a de beaux paysages avec des champs de palmier, les champs de riz vert et de la vie de la rivière des villageois flottant.


La vie des habitants locaux associée à des champs de palmier. Les produits de cette plante sont considérés comme la caractéristique d'An Giang.


La couche du soleil sur les champs ouverts crée un cadre paisible.


Chau Doc a deux saisons des pluies et de soleil. Les visiteurs peuvent y venir à tout moment de l'année.


Si vous visite Chau Doc dans la saison des pluies, vous vous sentirez la vie des gens dans la région de la rivière.


Pour le temps restant, Chau Doc est généralement ensoleillé et chaud, mais le temps n’est pas trop sévère ce qui n’influence pas votre voyage.

Agence de voyage Vietnam Cambodge Laos | Croisière baie de Lan Ha | Croisière baie d'Halong


Canoës et bateaux sont les principaux moyens de chaque famille. Chau Doc est endroit òu vous pouvez oublier les stresses de la vie urbaine.


On dit souvent: si vous n’arrêtez pas au village flottant de pêche à Chau Doc, vous n’avez pas découvert complètement la beauté de cette région.


Pour explorer pleinement la beauté de la région du Sud - ouest, vous pouvez voyager en moto pour être actif dans le temps.


Chaque saison des inondations, les gens Chau Doc récoltent toujours les lis sur l’eau.


Cette plante est une des spécialités de Chau Doc qui vit sur l’eau et aide à améliorer la vie des habitants.

Pour découvrir le delta du mékong, cliquez ici: https://www.mekongtourisme.com/