Saigon: Top 5 restaurants romantiques pour le dîner de la Saint-Valentin

Saigon: Top 5 restaurants romantiques pour le dîner de la Saint-Valentin

Pas besoin de voyager aux autres villes, ces restaurants ci-dessous seront des adresses extrêmement idéales pour votre dîner à l’occasion de la Saint-Valentin.

1. The Deck Saigon, 38 rue Nguyen U Di, quartier Thao Dien, 2è arrondissement
Considéré comme un “paradis” pour les amoureux, The Deck Saigon est un restaurant de luxe servant la cuisine occidentale. Moderne et luxueux, le restaurant promet d’apporter aux couples une soirée romantique inoubliable.

voyage vietnam pas cher | voyage privé vietnam cambodge

Le plus idéal moment pour le dîner y est de 17 à 18h, où le soleil se couchait et rendait donc la scène plus romantique et poétique. Prix moyen: 350000-500000 VND par personne.

2. The Log, GEM Center, 8 rue Nguyen Binh Khiêm, quartier Đa Kao, 1er arrondissement


Situé à le plus haut étage du Centre GEM, The Log est couvert dans un espace paisible et verdoyant avec des bois et des arbres. Il est complètement séparé de la vie quotidienne bruyante de Saigon.

À l'intérieur du restaurant, The Log est simplement conçu avec des tables en bois, des lustres jaunes et des escaliers en bois - vous aurez certainement l’impression dès la première visite. Que le choix des sièges étant intérieurs ou dans le jardin agréable à l'extérieur du restaurant, vous serez immergé dans l'espace merveilleux du restaurant, qui est comme “maison sur un arbre”. The Log a 2 formats: à la carte et buffet dépandant de votre goût et votre situation économique.

Prix moyen:
- À la carte: 80. 000 - 780,000 VND
- Buffet au soir: 1.120.000 VND/personne

3. Mama Restaurant, 33 rue Nguyen Dinh Chieu, quartier Da Kao, 1er arrondissement
Situé dans une villa avec un campus spacieux, ce restaurant possède une combinaison fine  de couleurs à l'intérieur. Mama Restaurant nous donnera une atmosphère très romantique ainsi que luxueux. La conception de Mama est très belle, élégante et polie. De plus, le tapis vert est très impressionnant. Le style gastronomique ici, c’est la cuisine thaïlandaise, avec sa devise “Mama - Délicieux comme si ma mère le cuisinait”, le restaurant hésite pas à créer des plats qui font content la plupart des convives ici.

Prix de référence: 150 000 - 650.000 VND/plat

4. Au Manoir de Khai, 251 rue Đien Bien Phu, 3è arrondissement
Situé dedans une villa française de style du 19ème siècle dans la rue Dien Bien Phu, 3è arrondissement. Le restaurant est vraiment luxueux, subtile avec deux tons noir et blanc. Le couleur noir profond, le couleur blanc délicat, toutes ces deux gammes vont en pair avec des produits simples, élégants et impressionnants.

Agence de voyage Indochine | Voyage à Pu Luong

Avec son espace sophistiqué, confortable, romantique et tranquille, sa gastronomie délicieuse et ses serveurs courtois, attentionnés, vous vous sentirez certainement satisfaits de l'argent que vous dépensez. Un autre lieu idéal pour une date à l’occasion de la Saint Valentin.


5. TajmaSago, 6 rue Phan Van Chuong, Phu My Hung, 7è arrondissement
TajmaSago attire les touristes non seulement par sa beauté fascinée mais aussi par ses unicités de beauté architecturale. Calqué selon la conception du temple Taj Mahal, TajmaSago possède le luxe avec des couleurs de tendance - bleu tiffany, et dedans, les meubles est comme un mélange créant une beauté parfaite.

À l’occasion de la fête des amoureux, non seulement admirer la beauté magnifique du château, vous aurez aussi la chance de goûter l'élite de la cuisine occidentale avec le chef du restaurant de luxe en France - Trois Pommes. Avec un espace scintillant, coloré  et chaleureux, TajmaSago vous offrira une soirée d’amour idéale et poétique avec la musique mélodieux et des chandelles brillantes.

Retour à l'accueil: http://delta-du-mekong.com