Voyage à Ben Tre: Île de la Tortue

Voyage à Ben Tre: Île de la Tortue

Parmi les sites touristiques de Ben Tre, les Îles sont les plus marquantes. Chacune a sa beauté et caractéristique. Et l’Île de la Tortue  sauvage et poétique est une destination attrayante à Ben Tre. En arrivant à cette Île, au de-là de la contemplation des paysages, les visiteurs ont aussi l’occasion de participer aux activités intéressantes comme le déplacement en jonque, la visite de l’usine des bonbons en coco, des villages traditionnels… Accompagnez l’entreprise touristique Far East Tour à Ben Tre pour découvrir la beauté naturelle de l’Île de la Tortue.

Bateau baie d'Halong | Voyage sud Vietnam | Circuit au Cambodge
Voyage à Ben Tre – Découverte de l’Île de la Tortue
L’Île de la Tortue a un autre nom l’Île du Sable. C’est une des quatre Îles se situant sur la rivière My Tho (un passage de la rivière de l’Argent), surnommée à la pensée sur quatre animaux du bonheur Dragon – Licorne – Tortue – Phénix. L’Île de Dragon est le dragon, l’Île Thoi Son est la licorne, celle du Sable est la tortue, l’Île Tan Vinh est le phénix.
Visiteurs circulent en jonque pour explorer l’Île de la Tortue
L’Île de la Tortue se trouve au long de la rivière de l’Argent poétique, entre deux communes Tan Thach et Quoi Son, district Chau Thanh, province Ben Tre. L’Île de la Tortue est considérée comme la plus petite Île parmi des Îles de la province Ben Tre et seulement à 23km du centre de la ville Ben Tre selon en suivant route fluviale. Pour venir à l’Île de la Tortue, les touristes doivent louer du bateau pour suivre la rivière de l’Argent pendant 30 minutes. Cette Île est séduisante par la beauté vierge de la région fluviale du Sud. De loin, cette Île est comme une petite île au milieu de la rivière, s’entrevoit comme des rangées de coco vertes magnifiques. En outre, il y a des jardins de fruits merveilleux avec l’odeur pénétrante pour garder les pieds des voyageurs.

Île de la Tortue
D’après des recherches de Far East Tour, l’Île de la Tortue est fondée il y a plus de cent ans. Autrefois, l’Île est un cap intact avec des herbes touffues, sans habitations et peu de visiteurs. On exploite cette Île depuis des années 1960 du 19e siècle. Au milieu de l’Île, il y a une église protestante. La superficie de l’Île est d’abord environ 60 – 70 hectares, maintenant environ 170 hectares grâce à la consolidation. Chaque année, grâce à la consolidation, cette Île est de plus en plus élargie et il y a plus de habitants y habitent, plantent des fleurs et des fruits comme  les longanes, les sapochê, les prunes, les mangues, les jaques, les cocos, les bananes….
Île de la Tortue avec le paysage naturel inctact, romantique et attrayant
Au de-là du jardinage, le plantage des fruits, la fabrication des bonbons en coco, les habitants de ce site développent l’élevage comme l’élevage des cochons, des abeilles… Les abeilles de l’Île de la Tortue accueillent du miel des fleurs de longane alors il est typique. Aujourd’hui, quand le tourisme de Ben Tre se développe, pour que les touristes internationaux connaissent plus Ben Tre, les habitants commencent à exploiter du tourisme.
Avec de différentes formes d’investissement, l’Île de la Tortue devient une destination idéale pour ceux qui aiment le tourisme écologique. Le tourisme de Ben Tre pour la découverte de l’Île de la Tortue avec des choses intéressantes et attrayantes par la beauté poétique, cette Île apporte aux touristes des expériences inoubliables.
Île de la Tortue – une destination attrayante de Ben Tre
Étant un nouveau terrain, l’Île de la Tortue a également la beauté vierge, poétique, le climat tempéré et frais. C’est la destination idéale pour les visiteurs en arrivant à Ben Tre. Les entreprises touristiques emmènent les voyageurs à cette Île pour contempler des paysages, pour participer aux activités de la pêche, de l’attrapage des crabes, des limnées… pour expérimenter la vie des habitants de la région fluviale.
Expériences intéressantes en voyageant l’Île de la Tortue

Île de la Tortue
Si vous voulez vous amusez, les visiteurs peuvent se reposer dans les hamacs sous les branches dans les jardins verts. En visitant cette Île, les touristes découvriront les ponts de singe populaires dans les régions fluviales, visiteront des usines des bonbons en coco, des choses artisanales de coco, écouter des chansons du Sud, profiter des spécialités comme les fretins torréfiés avec des cocos, les poissons au roseau à flèche aigres avec les épinards, les poissons roses cuits avec des champignons et des courges, la sauce de gobies, les ophiocéphales maculés cuits dans la sauce de soja…

Île de la Tortue
Après la découverte de l’Île de la Tortue, choisissez des souvenirs pour offre aux amis, à la famille. Après avoir quitté ce site, les touristes apportent des mémoires de Ben Tre, un terrain des cocos. Ben Tre a des autres sites attrayants. Si vous avez la chance de voyager le Sud et Ben Tre, vous ne manquez pas l’Île de la Tortue.

Retour à l'accueil: http://delta-du-mekong.com