La plus belle voie dans la forêt de cajeputiers Tan Lap

En flottant sur l'eau environ 10 minutes, vous avez la possibilité de regarder la beauté de la forêt de cajeputiers verts Tan Lap, de passer sur le plus beau et long chemin à travers la forêt de cajeputiers au Vietnam.


La forêt de cajeputiers Tan Lap, également nommé le village flottant Tan Lap appartenant au district Moc Hoa, à la province de Long An, à environ 120 km d’Ho Chi Minh-Ville. Il est une destination intéressante pour les touristes chaque week-end grâce à l'espace tranquille, la gastronomie attrayant et un coût raisonnable.


Il existe de nombreuses façons de se déplacer à Tan Lap, mais la plus facile et commode est de suivre la route nationale 62 de la ville Tan An vers Moc Hoa. Sur le chemin, si vous sentez loin, vous demandez aux habitants la direction vers Moc Hoa, vous déplacez et voyez la forêt Tan Lap à gauche. Ne demandez pas où la forêt de cajeputiers Tan Lap est parce que beaucoup de gens ne savent pas ce lieu.


Le village flottant Tan Lap porte la beauté de la campagne avec une vaste forêt de cajeputiers, l’espace fluvial aéré et extrêmement frais. À l’après-midi, les rizières après la forêt de cajeputiers sont couvertes un blanc de la fumée du brûlage des champs, ce qui crée une scène envoûtante de la forêt de cajeputiers.


La chaumière unique dans la forêt de cajeputiers est la place où les visiteurs s’arrêtent pour se reposer, déguster quelques plats rustiques de la région fluviale du delta du Mékong.


L’expérience  de faire un périple sur le plus long chemin bétonné à travers la forêt de cajeputiers du Vietnam à Tan Lap est intéressante. Vous pouvez non seulement poser, prendre les photos d’enregistrement, mais aussi regarder le paysage familier et rustique d’ici.


Une caractéristique que vous ne devez pas rater est la tour de guet à 38 m de hauteur - où vous pouvez regarder toute la scène de la forêt de cajeputiers. Debout sur la tour, vous pouvez sentir clairement chaque vent forestier frais soufflant vivement, portant le parfum des champs, la fumée au champ assimilé dans l'air pur de la forêt, ce qui vous rend agréable puis vous fait dormir à midi depuis un moment que vous ne reconnaissez pas.


Les week-ends, les jeunes y vont d’Ho Chi Minh-Ville pour voyager et regarder le paysage sont nombreux.


Les bois, les ponts de singe, les canaux ... créent un point intensif de la forêt de cajeputiers.


Dans la photo, c’est la première tour de guet, à 38 mètres de hauteur. Toute la forêt de cajeputiers a deux tours de guet, debout sur l’une on peut voir clairement l'autre. De la tour de guet, les visiteurs peuvent voir tout le chemin à travers la forêt de cajeputiers à 5 km de longueur, à environ 1 m de largeur seulement. Il y a des parties sinueuses, des parties divisées en deux, donc marcher sur cette route vous permet de découvrir beaucoup de choses intéressantes.


Il attire également les visiteurs pour la photographie de mariage, le tournage du film.


Au bord du chemin, ce sont de grands cajeputiers autour desquels il y a des lianes enroulées. La couverture du vert crée une sensation comme si vous êtes perdu dans un voile mystérieux. Les rayons du soleil à travers des feuillages épais, projetant rendent le chemin mystérieux mais aussi très poétique.


Au-delà, c’est la première tour de guet vue de la deuxième tour.


À la saison des pluies, les routes à travers la forêt est couvertes une nouvelle couche de mousse verte, la ce qui crée une scène très poétique.


À  la saison sèche, les feuilles de cajeputier tombe sur tout le chemin, les excursions ont donc le bruit des pieds marchant sur des feuilles sèches retentissant dans la forêt tranquille. Ce point romantique fait le comparer au «chemin de l'amour» du village flottant Tan Lap.


De grands cajeputiers verts couvrent fraîchement la route. Sans voir le vent souffler ici, mais vous vous sentez toujours frais.

Bateau Halong | Sapa | Mékong