Voyage à Ben Tre: Île de la Fée

Voyage à Ben Tre: Île de la Fée

L’île de la Fée se trouve sur la rivière Ham Luong, commune Tien Long, district Chau Thanh, province Ben Tre, à environ 23km du centre-ville Ben Tre (route par terre) et à 15km (route fluviale). C’est un terrain du sable flottant sur la rivière de l’Argent, étire environ 7 hectares. Chaque année, au Nouvel An Doan Ngo (le 5 Mai au calendrier lunaire), cette île attire des milliers touristes qui y arrivent pour se baigner, s’amuser, profiter des vergers et des activités. Si vous avez la chance de voyager le Sud, Ben Tre, ne manquez pas l’île de la Fée.

Voyage à Ben Tre: Île de la Fée
Visiteurs découvrent l’île de la Fée – Ben Tre en bateau

Voyage sud Vietnam | voyage Vietnam | Circuit au Cambodge
Les touristes peuvent arriver à l’île de la Fée par la route par terre ou par la route fluviale. Généralement, la route fluviale est préférée parce ce chemin est typique de la circulation de l’Ouest, il est plus intéressant pour les visiteurs de contempler des paysages. Il y a d’innombrables arroyos versant à l’île de la Fée, un nouveau terrain flottant sur la rivière Ham Luong. De la ville Ben Tre, les voyageurs déplacent en bateau au long de l’arroyo qui flotte entre deux rivières Ham Luong et la rivière de l’Argent pour commencer le voyage.
Pour arriver à ce site, les visiteurs prennent du bateau en environ 1h. Mais ils peuvent écouter des histoires du guide sur Ben Tre, regarder de beaux paysages avec des jardins de coco se succédant sans cesse, des fleurs au bord de la rivière comme une invitation consacrée aux visiteurs… Tous faire oublier les touristes le temps. En voyageant Ben Tre, l’île de la Fée, les visiteurs se sentent calme dans le mode de vie des habitants qui conduisent souvent des bateaux pour pêcher des poissons, des crevettes. La vie sauvage aide les voyageurs à mieux comprendre des habitants dans la région fluviale de l’Ouest. En arrivant à l’île de la Fée, les visiteurs regarderont la simplicité et l’hospitalité des habitants de ce terrain.

Voyage à Ben Tre: Île de la Fée
Île de la Fée avec la beauté vierge, le climat aéré et pur est la destination idéale de l’Ouest pour les visiteurs sur place et à l’étranger
En venant à ce site, les touristes non seulement profitent de la beauté inctacte, du climat aéré et pur, mais aussi regarder directement des paysages animés des habitants et des touristes lors des fêtes. La surface large, les jonques et les parapluies colorés font un paysage vivant.
Le nouvel an Doan Ngo devient une trace traditionnelle des Vietnamiens mais ce Tet est différent entre des terrains, il y a le lieu où on mange du riz alcoolisé, où on tue des insectes, où on teint des ongles des mains ou des pieds, ou où on accuse des plantes n’ayant pas les fruits… À l’île de la Fée (district Chau Thanh, province Ben Tre), les habitants se baignent à midi. Cela devient la tradition immanquable des habitants ici. À cette occasion, les habitants de cette région ou des autres viennent à ce site pour se baigner. En outre, il y a des activités de la détente pour faire une atmosphère animée. Par ailleurs, les visiteurs ont l’occasion de profiter des fruits typiques en y venant.

Voyage à Ben Tre: Île de la Fée
Voyageurs arrivent à l’île de la Fée pour se baigner


Les touristes découvrant l’île de la Fée sont stupéfaits par le paysage de la campagne simple mais attrayant. Avec le paysage naturel poétique et les activités intéressantes, l’île de la Fée sera la destination impressionnante pour les visiteurs. Un jour pour la découverte de ce site est mérité. Maintenant, vous inscrivez au voyage de Ben Tre de Viet Fun Travel pour explorer l’île de la Fée.

Cliquez ici pour retourner à l'accueil: http://delta-du-mekong.com