Voyage delta du mékong - 3 sites à visiter en saison des crues

De Septembre, An Giang et Dong Thap sont dans la saison des crues, il y a plus de visites pour les touristes tels que Tra Su, Ta Pa, Tram Chim. À la fin de l’année, les visiteurs ne peuvent pas ignorer les trois chemins plus tard.

Voyage delta du mékong - 3 sites à visiter en saison des crues

Chau Doc - Tra Su (An Giang)

C'est la route la plus typique, car An Giang est la zone la plus inondée de l'ouest. De Ho Chi Minh Ville à Chau Doc en moto, les voitures sont pratiques, la distance est de 250 km.
À Chau Doc, vous devriez explorer la vie de nombreux Khmers traditionnels. Au marché Chau Doc, mangez des nouilles de poisson, allez au temple Ba Chua de la montagne Sam, ou allez visiter le village de Chau Giang. Il y a des mosquées construites dans le style islamique avec de grandes cathédrales, ou les sols caractéristiques de la culture Cham. Certaines des maisons du village fabriquent également des gâteaux en coton faits à la main avec des moules en cuivre, utilisant du charbon chaud pour mûrir. Si vous allez à Tan Chau, vous trouverez également des gens qui conservent le textile traditionnel.
Tra Su est à 30 km de Chau Doc, est la forêt de Tram attire toujours chaque saison des crues. Ici, vous êtes encombré, en visitant la forêt de rajpoutes avec une superficie de près de 850 hectares, le fond est la jacinthe d'eau de l'Ouest. Prix du billet de 45 000 VND par personne, en fonction du nombre d'invités ou d'invités.

Tra Su - Ta Pa - Bung Binh Thien (An Giang)

Ta Pa est situé à Nui To, à environ un kilomètre de la ville de Tri Ton, est l'une des sept montagnes qui composent le lieu mystérieux de "Sept Montagne". La couleur de l'eau dans le lac est variée, la profondeur est grande, l'eau est bleu foncé, le plus doit être vert clair, noir, orange foncé ou jaune clair.
Le Bung Binh Thien se trouve à 35 km de Chau Doc, un grand lac d'eau douce. Autour du lac, il y a des gens de quatre groupes ethniques qui vivent ensemble. En particulier, la communauté Cham (islamique) a de nombreuses caractéristiques uniques tout en conservant son identité, son style de vie culturel.

Sa Dec - Tram Chim (Dong Thap)

Dong Thap est également la province en amont du Mékong, avec de nombreuses attractions typiques de la saison des crues. Les visiteurs se déplacent souvent de Ho Chi Minh-Ville à Sa Dec, où des centaines de célèbre village de fleurs. Il y a aussi l'ancienne maison Huynh Thuy Le, construite en 1895 par l'homme d'affaires chinois, personnage du roman "Lover" écrivain célèbre Marguerite Duras (France).
Le parc national de Tram Chim, dans le district de Tam Nong, attire les touristes par le vert abondant des forêts de Melaleuca et des plantes et animaux rares. Vous pouvez acheter un guide touristique pour visiter Tram Chim 1-3 heures ou louer un essai gratuit si vous voulez explorer gratuitement de 500 000 à 800 000 par bateau. Les guides locaux fourniront des informations sur l'écosystème, la saison de nidification des oiseaux ... ici.

Gouter les plats en saison des crues 

Les plats à essayer dans la saison de flottaison sont les rouleaux de marteau, le poisson fou poisson cuit à la vapeur hot pot, sauce boule de coton, rouleaux de feuille de lotus grillés au poisson ...

Retourez à l'accueil: http://delta-du-mekong.com

Autres articles: http://delta-du-mekong.com/guide-delta-du-mekong/les-vieilles-photos-du-marche-flottant-de-can-tho-qui-sont-prises-par-un-touriste-etrangers-il-y-a-20-ans.html

http://delta-du-mekong.com/guide-delta-du-mekong/que-prepareton-avant-le-voyage-a-vung-tau.html

http://delta-du-mekong.com/guide-delta-du-mekong/croisiere-cai-be-can-tho-sur-le-sampan-song-xanh-2-jours.html